J'ai décidé de faire un gros ménage d'automne. J'ai viré tout ce qu'il y avait sur ce blog.
Depuis quelques temps j'avais l'envie de reprendre cet espace délaissé mais le bordel monumental me chiffonnait la tronche et m'empêchait de trouver la bonne direction. Donc je rase tout et je recommence. Un changement virtuel qui précède un changement réel : je vais continuer mes études à Angoulême ( j'étais à Nantes avant ).

Qu'est-ce que je vais mettre à la place ? De l'écrit, avec des trucs à propos de mes deux velléités littéraires actuelles, c'est un dire deux "romans", l'un fini : graou pour lequel je dois débourser de la thune pour le soumettre à des éditeurs qui le refuseront, et l'autre : dans la crasse, en cours d'écriture et qui avance à un bon rythme. De l'image, avec sans doute des choses en rapport avec dans la crasse ( c'est un projet avec une part graphique ). Peut-être des petites choses à côté, j'ai deux ans de notes qui peuvent servir.

Voilà ce que je compte faire ici. J'ai aussi une activité de rédacteur là bas, où je chroniquerais le plus régulièrement possible des films récents, vieux, moyen vieux, quelques bouquins, bédés ( et j'y présenterais à l'occasion des créations abouties )...
Pour ceux qui veulent voir un peu de mes créations il y a le site ( les galeries ont été mises à jour récemment ) et thisisgraou pour lire un peu de graou.

That's all folks!